Home es  |  en  |  eus  |  fr  

Organisateur


  • Gobierno Vasco
  • Lanbide

Contributeur


  • Diputación Foral de Alava

    Ayuntamiento de Vitoria

    Egamaster

    Parque Tecnológico Alava

    Mercedes
  • aernova

 
Recargar   Disminuir tamaño de letra   Aumentar tamaño de letra   Imprimir texto
Home / Orateurs / Orateurs

Orateurs

Isabel Aguilera
Architecte et Urbaniste. Elle a été présidente pour l’Espagne et le Portugal de General Electric, Directrice générale en Espagne et au Portugal de Google Inc., Directrice générale des opérations du groupe NH Hoteles et Conseillère déléguée pour l’Espagne, l’Italie et le Portugal de Dell Computer. Elle a en outre participé dans différents projets d’entrepreneuriat avec résultats mixtes. Auteure de deux livres : « La Encrucijada de Carlota » (Espasa, 2011) et « Lo que estaba por llegar, ya está aquí » (La Esfera de los Libros, 2016). Elle est consultante en stratégie et innovation, et professeure d’ESADE et Deusto, activités qu’elle concilie avec certains Conseils d’Administration.
Juan José Álvarez 
Professeur de droit international privé UPV/EHU.
Avocat-conseil de la firme d’avocats CUATRECASAS.
Secrétaire de GLOBERNANCE (Institut pour la gouvernance démocratique).
         
 

Saioa Arando
Doctorat en administration et gestion des entreprises de l’Université de Deusto.
Coordinateur scientifique de Mondragon Knowledge & Information (MIK).
Coordinateur scientifique et coordinateur de la zone de personnes en Coopération de la faculté de commerce / Enpresagintza de Mondragon Unibertsitatea.
Sa carrière de recherche s'est concentrée sur le domaine de l'économie la participation sociale et la participation des travailleurs dans l'entreprise.
 
Carsten Beck
Directeur du Copenhagen Institute for Futures Studies (CIFS). CIFS est une unité d’études futures qui travaille sur les mégatendances et les analyses de scénarios stratégiques pour des gouvernements et des entreprises du monde entier. CIFS a des clients dans plus de 30 pays et Carsten Beck travaille pour CIFS depuis 1990 dans plus de 25 pays. De plus amples renseignements sur CIFS sur :
 
src=/congresos/gestor/ckfinder/userfiles/images/Empleo/giguere-sylvain.png Sylvain Giguère
Sylvain Giguère est le directeur de la division du développement économique et de l’emploi local de l’OCDE, dont le siège se trouve à Paris. L’objectif de cette division est de contribuer à la création d’emploi et de plus grande qualité dans les pays de l’OCDE et à l’échelle globale. Son équipe est intégrée par un panel hautement qualifié de chercheurs et d’économistes, incluant une unité à Trente (Italie) dédiée à la formation de parlementaires et hauts fonctionaires publics.
Resultado Jamie Hepburn
Jamie Hepburn a été nommé ministre de l'Entreprise, du Travail juste et des compétences du gouvernement écossais en juin 2018. De 2016 à 2018, il a été ministre de l'Employabilité et de la Formation et de 2014 à 2016, ministre des Sports, de la Santé et de la Santé mentale. Depuis 2007, Jamie Hepburn est membre du Parlement écossais. Jusqu'en 2011, il était parlementaire du district de Central Scotland et, depuis 2011, du district de Cumbernauld et de Kilsyth. Auparavant, Jamie Hepburn était président de l'association des étudiants et des jeunes du parti national écossais (SNP).
 
src=https://www.bcongresos.com/congresos/gestor/ckfinder/userfiles/images/Empleo/Fons%20Leroy%20-%20foto.jpg Fons Leroy
CEO de VDAB. Master en Droit et Criminologie. Master spécial en Administrations publiques et Gestion. Après avoir terminé ses études, Fons Leroy (23 juin 1954) donne une conférence au HISKWA-Arbeiders hoge school à Bruxelle et devient responsable de la division de recherche RVA (Office national de l’emploi). En 1990 il est fait Chef adjoint de Cabinet du Ministre de la Communauté pour l’Emploi. De 1990 à 2005 il travaille comme Chef de Cabinet adjoint et plus tard comme Chef de Cabinet dans les Cabinets pour l’Emploi flamands. En 2005 il devient Directeur exécutif de VDAB, le Service public de l’emploi de Flandre. Il est élu Directeur du Service public de l’année (2009), HR Ambassador (2010) et Leader en Reconnaissance (2016). Fons Leroy est président du Réseau européen des services publics de l’emploi et membre de l’assemblée de WAPES. Il est également membre du Conseil supérieur de l’emploi et professeur invité à l’Odisee High School à Bruxelles.

height=91
Montserrat Pardo
Montserrat Pardo est directeur des relations institutionnelles de Microsoft Ibérica depuis 2006.
Auparavant, elle était directrice des relations institutionnelles chez Telefónica de 1999 à 2006. Elle a également travaillé comme analyste du renseignement concurrentiel chez Orange.
Il est actuellement membre du conseil d'administration de Tecnalia Technology Corporation.
Montserrat Pardo est titulaire d'un Master en gestion des affaires internationales de l'ESCP Europe Business School.